LE CLUB

illustration d'un joueur de water-polo

Qui sommes nous ?

Belfort Pol’eau est une association sportive créée le 7 novembre 2017 et régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.
Notre club est la seule association sportive permettant la pratique du Water-Polo de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt.
Notre objectif premier est de développer et faire connaître le water-polo à tous les publics, à tous les âges, dans tous les milieux, de l’apprentissage à l’accès au haut niveau.
Nos efforts, nos valeurs et nos convictions sont dirigés vers la volonté de toujours privilégier la convivialité, l’esprit d’équipe et la formation.

illustration d'un autre joueur de water-polo

Qui sommes nous ?

Pourquoi faire du water polo ?

Le water-polo est aussi bien une simple activité qu’un sport de haut niveau. En effet, il peut se pratiquer aussi bien en loisir qu’en compétition. En plus de favoriser la cohésion d’équipe et l’aspect convivial, le water-polo est aussi réputé pour les nombreux bienfaits qu’il peut apporter. Il stimule tous les membres mais également le cerveau car il est nécessaire d’avoir une certaine vision de jeu. Bien que le water-polo est une activité peu pratiquée dans la région, elle est relativement connue en tant que sport olympique. Que vous soyez un nageur expérimenté ou simplement à la recherche d’une activité amusante et conviviale, Belfort Pol’Eau est le club idéal pour satisfaire vos envies.

Président : Erwan ESCAFFIT
Trésorière : Aurélie Morel
Secrétaire : Brigitte DEFRASNE

Membres du comité : Frédéric Escaffit, Jacques Boutroux, Simon Bellec, Badreddine Chah, Yvan Gravier, Nicolas Karklits, Franck Randrianaly

Entraîneurs:
Water-polo : Maxime Boutroux (Jeunes), Pierre Lostetter-Fumey (Jeunes), Badreddine Chah (Jeunes), Nicolas Karklits (Séniors et Jeunes).
Natation : Samuel Requet, Nini Sanglard.trésorière : Aurélie Morel

Pourquoi faire du water polo ?

Président : Erwan ESCAFFIT
Trésorière : Aurélie Morel
Secrétaire : Brigitte DEFRASNE

Membres du comité:

Entraîneurs:
Natation : Samuel Requet, Nini Sanglard.

événements à venir

nos photos et vidéos